La sortie de Cinquante nuances plus sombres semble avoir un drôle d’effet sur certaines personnes : des concombres ont été découverts dans au moins deux salles de cinéma après la projection du film…

Après un premier volet d’aventures BDSM plutôt tièdes, Christian Grey et sa soumise Anastasia Steele sont de retour sur grand écran pour Cinquante nuances plus sombres, l’adaptation du deuxième tome des livres érotiques de E.L. James. Au programme : un scénario un peu mou du genou, un Jamie Dornan relativement dur en maître SM, une Dakota Johnson toujours aussi ravie d’être là (non) et, évidemment, des scènes de sexe. L’image hot du long-métrage, présenté comme encore plus torride que le premier (ce qui n’est pas bien difficile, soyons honnêtes), a attiré du monde en salles. Et certain(e)s ne sont pas venu(e)s les mains vides…

Le 12 février dernier, à Leeds, un spectateur a retrouvé deux concombres dans une salle de cinéma. Hilare, il a partagé la photo sur les réseaux sociaux. Le lendemain, à l’autre bout du globe, une personne a fait la même découverte. Un employé du Hayden Orpheum, situé à Cremorne, en Australie, a posté sur la page Facebook de l’établissement une photo de sa trouvaille : « Ce moment gênant où tu trouves un concombre au cinéma après une projection de Cinquante nuances plus sombres… » Comment s’est-il retrouvé là ? A priori, c’est une personne sans doute bien alcoolisée qui l’aurait apporté : la veille, c’était soirée étudiante au Hayden Orpheum. Ceci explique cela…

Météo

Bassin lémanique

13°C | 21°C

Averses. Minimales : 14 ºC.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes