En pleine promotion pour son dernier film «Lion», Nicole Kidman a révélé avoir été fiancée en secret à un chanteur au début des années 2000...

Les années 2000 viennent de sonner leurs premières heures. Nicole Kidman quitte Tom Cruise après onze ans d'amour et de mariage. Lenny Kravitz enchainent les conquêtes. Au gré des tapis rouges et autres soirées mondaines, les âmes en peine se croisent. Pour le meilleur et pour le pire... Ou presque. C'est en tout cas ce que vient de révéler Nicole Kidman dans une interview accordée au «Daily Mail». En pleine promotion pour son dernier film «Lion» dans lequel elle joue aux côtés de la fille du musicien, Zoé Kravitz, la belle blonde confie qu'elle et le chanteur s'étaient fiancés en secret. Finalement, pas de mariage mais une histoire pour laquelle elle semble avoir gardé une certaine tendresse: «Je connaissais Zoé puisque j’étais fiancée avec son père. On est en famille!», a-t-elle lancé, amusée par ce rassemblement.

"Pas prêts pour le mariage"

Un peu plus tôt, en 2007, l'actrice légendaire avait déjà parlé de ces fiançailles sans dévoiler le nom du partenaire. En revanche, elle avait donné la raison pour laquelle cette union ne s'était jamais concrétisée: «Nous n’étions pas prêts», avait-elle dit à «E! Entertainement». Depuis, l'actrice a croisé la route d'un autre musicien, Keith Urban. Cette fois-ci, elle a dit «oui» et pour de bon. Ils sont ensemble depuis 2006, «pas un changement de vie mais le début de la vie», dira-t-elle un peu plus tard.

Météo

Bassin lémanique

13°C | 21°C

Averses. Minimales : 14 ºC.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes