Charlotte Casiraghi est une femme amoureuse. Quelques mois après sa rupture avec Lamberto Sanfelice, elle a craqué pour un producteur… qui n’est autre que le fils d’une des plus grandes actrices françaises...

Il y a des rencontres fortuites, auxquelles on ne s’attend pas, et qui peuvent changer le cours d’une vie. C’est ce qu’a découvert Charlotte Casiraghi lorsqu’elle a croisé la route de Dimitri Rassam. Ce séduisant réalisateur de 35 ans a tout pour plaire : il est brun, légèrement plus âgé qu’elle (ils ont cinq ans d’écart) et brillant. Fils de Carole Bouquet et du défunt producteur Jean-Pierre Rassam, il avait notamment fait parler de lui pour un grand moment de sa carrière. En mai 2015, il avait présenté en tant que producteur Le Petit Prince au Festival de Cannes. Dimitri ne pouvait imaginer de ne pas avoir sa maman à ses côtés. Mais la comédienne était retenue au théâtre, à Paris, où elle jouait. « C’était difficilement concevable qu’elle ne soit pas là ce soir-là, avait-il expliqué à Maïtena Biraben dans Le Supplément. La seule solution, c’était d’acheter les places… » Toutes les places pour que sa maman puisse être à ses côtés. Un geste qui avait fait fondre la star qui n'avait d'ailleurs pas pu retenir ses larmes à la fin de la projection.

Qui sait, c’est peut-être un jour aux cotés de Charlotte Casiraghi qu’il présentera peut-être un jour son prochain travail, car c’est elle qui partage désormais sa vie. Un joli coup de cœur pour la fille de Caroline de Monaco, qui a connu, ces dernières années, quelques déconvenues amoureuses. En mars 2013, elle intronisait officiellement son compagnon, l’humoriste Gad Elmaleh, lors du Bal de la Rose. Quelques mois plus tard, le 17 décembre, elle donnait naissance à Raphaël, leur fils. Mais alors que leur histoire battait de l’aile, Charlotte et Gad avaient tout tenté pour essayer de recoller les morceaux. En vain. Mais pour le bien de leur garçon, ils ont veillé à garder de bonnes relations. « Charlotte et moi ne sommes plus ensemble mais je rends visite à mon bébé. Il vient aussi me voir. Nous restons proches, nous sommes une famille », avait confié l’humoriste à WWD. Après Gad, Charlotte avait craqué pour Lamberto Sanfelice, un réalisateur italien qui l'a fait goûter à la Dolce Vita pendant quelques mois… avant qu’elle ne revienne s’installer en France.

 

Météo

Bassin lémanique

7°C | 23°C

Ciel plutôt dégagé. Douceur persistante. Maximales : 24 ºC. Vents E et variables.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes