La fille de l'ex-président des Etats-Unis a été suivie sur ses lieux de stage par un individu souhaitant l'épouser. L'homme a été arrêté...

La ravissante et intelligente jeune femme de 18 ans fait tourner des têtes. A tel point qu'un individu qu'elle ne connaissait pas personnellement lui a fait une demande en mariage, le 10 avril 2017. Malia Obama se trouvait sur son lieu de stage, à New York, quand l'homme a brandi une pancarte contre la vitre d'un bureau. Son message: «Veux-tu m'épouser?» relate le «New York Daily News». Des témoins prétendent même qu'il a donné de la voix pour faire sa demande en mariage.

Des agents du bâtiment ont reconnu l'individu comme étant celui qui a tenté à plusieurs reprises de s'introduire dans la Maison-Blanche du temps des Obama, confient différentes sources. Le malotru a donc été prié par la sécurité de quitter les lieux et de laisser Malia Obama tranquille. Il n'a pas saisi le message. En effet, deux jours plus tard, cet homme de 30 ans a suivi la fille de Michelle et Barack Obama dans un autre bâtiment de Manhattan où elle travaille.

Selon les informations du journal, des agents des services secrets se sont déplacés à l'appartement de l'individu pour l'interroger. Ils l'ont ensuite emmené dans un hôpital pour une évaluation psychiatrique. Un rapport a été rempli. L'homme pourrait être poursuivi pour harcèlement.

Les représentants de la famille Obama n'ont pas souhaité s'exprimer.

Météo

Bassin lémanique

6°C | 13°C

Partiellement nuageux. Minimales : 6 ºC.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes