L’ex d’Heather Locklear serait désormais en couple avec la belle Naya Rivera et la comédienne de Melrose Place a livré son idée sur le pourquoi du comment…

En 2006, Heather Locklear vivait une histoire d’amour avec David Spade, un acteur et producteur américain. Une relation de seulement 6 mois pour la comédienne, qui suit de très loin le parcours amoureux de son ex, âgé de 52 ans, désormais en couple avec Naya Rivera, l’ex-comédienne de Glee, de 22 ans sa cadette. Une différence d’âge qui a intrigué TMZ.

L’un des reporters du site américain est alors parti à la rencontre d’Heather Locklear, qui s’apprêtait à prendre un vol à l’aéroport de Los Angeles, mercredi. Ce dernier a d’abord demandé à l’actrice de Melrose Place si elle connaissait la nouvelle compagne de son ex. La comédienne a répondu que non, avant de confier que son ancien compagnon « sortait toujours avec de très belles actrices connues. Tant mieux pour lui ».

Le journaliste a ensuite voulu connaître le secret de David Spade pour toujours séduire des femmes très sexy. Et la réponse d’Heather Locklear a été surprenante et très directe. « En premier, il est drôle. Et en deuxième, il a une grosse b*** », a-t-elle déclaré, avant de se rattraper : « Je plaisante ! Je ne m’attendais pas à dire ça ! ». Mais cette dernière en a remis une couche en conseillant de regarder désormais son ex « plus bas ». Si elle le demande…

Météo

Bassin lémanique

9°C | 17°C

Ciel plutôt dégagé. Minimales : 9 ºC.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes