Tess Holliday a été victime de remarques vexantes de la part d'un chauffeur Uber. La top plus-size a été critiquée sur son poids. Sur son compte Instagram, elle a poussé un gros coup de gueule pour dénoncer ces critiques...

Tess Holliday tente de changer les esprits. Sur son compte Instagram, la top plus-size a publié une vidéo de son trajet à bord d'un véhicule Uber. On entend le chauffeur critiquer la jeune femme sur son poids. Il lui demande notamment si elle n'a pas un problème de cholestérol. On l'entend alors répondre qu'elle est en pleine forme malgré ses formes. "Mon cholestérol est très bien comme ça. Je suis parfaite. Je suis en très bonne santé" fait-elle savoir.

En commentaire de cette séquence, Tess Holliday ne manque pas de pousser un coup de gueule, très énervée par les remarques qu'elle doit subir continuellement. "Personne ne devrait tolérer cela à n'importe quel niveau des services que vous offrez. Je suis grosse. J'ai également un énorme portefeuille qui n'utilisera plus votre application" a-t-elle lâché.

Uber s'excuse...

Pendant qu'elle filmait la scène, Tess Holliday a pris le soin de ne pas montrer le visage du chauffeur. "Le but de tout ça était simplement de montrer ce que je vis quotidiennement et pourquoi le comportement de cet homme est inacceptable" a-t-elle expliqué. La société américaine a eu vent de cette vidéo. Uber s'est excusée auprès de E ! News en ces termes : "Nous nous attendons à ce que tous les chauffeurs se traitent avec respect, comme l'indiquent nos règlements".

Météo

Bassin lémanique

11°C | 23°C

Ciel plutôt dégagé. Minimales : 11 ºC.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes