Ils étaient beaux et ils faisaient rêver, Leonardo DiCaprio et sa petite amie Nina Agdal, lorsqu’on les voyait ensemble sur les tapis rouges. Malheureusement, le couple s’est séparé et il y a une bonne raison à ça...

Qu’est-ce qui flotte dans l’air à Hollywood ces derniers temps ? Après Johnny Depp, après Brad Pitt, c’est maintenant Leonardo DiCaprio qui vient gonfler les rangs du club des joyeux célibataires. Le magazine People l’a confirmé, il s’est séparé de Nina Agdal. La mannequin de 25 ans partageait sa vie depuis un an.

« Ils se sont séparés il y a quelques jours, » confie au magazine une source proche de l’acteur de The Revenant, « Ils ont pris des chemins différents. A l’amiable. Ils restent amis. » Et pourtant cette fois, on avait envie d’y croire. « Ça avait l’air différent parce qu’il était beaucoup plus affectueux et se montrait beaucoup plus en public avec elle que ce qu’il avait l’habitude de faire, mais ses amis savaient que ça ne durerait pas, » affirme une autre source.

Et si l’histoire n’a pas marché, il y aurait une bonne raison à ça. A 42 ans, Leo ne serait tout simplement « pas prêt à se poser » car il ne serait pas « dans l’optique de se marier ou d’avoir des enfants. » Mais mesdames, rassurez-vous, ça ne veut pas dire qu’il ne se laissera jamais passer la corde au cou, cette source proche de lui l’assure : « ça arrivera un jour, mais il faudra vraiment que ce soit quelqu’un de spécial pour qu’il saute le pas. »

Météo

Bassin lémanique

11°C | 23°C

Ciel plutôt dégagé. Minimales : 11 ºC.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes