Dans la série : les gens sont formidables, on vous présente Chloe Khan. Une jeune Anglaise qui a claqué 110 000 euros en chirurgie esthétique pour se retrouver avec un nez tellement refait qu’elle ne peut plus respirer avec…

En 2010, Chloe Mafia tentait sa chance dans la version britannique de X Factor. Elle avait accédé à la deuxième partie des sélections avant de se faire virer du programme à cause d’une nuit d’ivresse. Après des années d’errance, elle a finalement connu le succès en montant sa société proposant des séances de sexe par webcam interposées. Un empire florissant et très lucratif, comme elle le disait au Daily Mail, et à « 55 euros la minute » de sexe virtuel on veut bien la croire.

Devenue multimillionnaire, la jeune femme avait alors eu les moyens de financer ses innombrables opérations de chirurgie esthétique. Une transformation hallucinante et flippante que les téléspectateurs de Big Brother avaient pu constater en 2016, lorsqu’elle y avait participé. Et quand elle n’est pas dans des télé-réalité, Chloe Khan (son nouveau nom de star), passe son temps chez les chirurgiens.

Une addiction à la médecine esthétique qui lui coûte de l’argent mais aussi sa santé.

À 24 ans, elle s’est fait refaire le nez, gonfler les lèvres, augmenter les seins, liposucer et agrandir les fesses. Le tout pour un montant de plus de 110 000 euros (et un résultat plus effrayant que séduisant). Sauf que récemment, Chloe Khan a décidé de se faire refaire encore une fois le nez, et elle n’aurait pas dû, comme elle l’a confié dans l’émission This Morning…

« Ma première rhinoplastie c’était chez un chirurgien britannique conservateur et minimaliste. Il ne voulait pas que j’ai l’air bizarre mais moi je voulais un petit nez. Ils n’ont pas voulu faire ce que je voulais », a-t-elle déploré.

Alors Chloe a eu la bonne idée d’aller chercher un médecin moins contrariant et pour cela elle s’est tournée vers… les réseaux sociaux. « J’ai cherché un nouveau chirurgien pendant deux ans sur Instagram ». Et elle l’a trouvé : « Il avait l’air incroyable. J’ai envisagé d’autres options mais, il était vraiment le meilleur du monde, et comme il était en Ukraine, j’y suis allée », persuadée « qu’il ferait exactement ce que je veux ».

Sans surprise, ce chirurgien trouvé sur Instagram, qui avait l’air génial et qui pratiquait en Ukraine, et bien en fait c’était une catastrophe : « Je me suis réveillée pendant l’opération. C’était un désastre […] ». Et le résultat est à l’avenant : « Je dois me mettre du ruban adhésif médical sur le nez 20 heures par jour. Je ne peux plus respirer ou sentir par le nez maintenant ».

Alors pour résoudre ce léger inconvénient, Chloe repassera sur le billard en janvier prochain et demandera à « quelqu’un d’autre de corriger ça ». Elle devrait trouver son bonheur sur Snapchat sans problème.

Météo

Bassin lémanique

18°C | 32°C

Ciel plutôt dégagé. Maximales : 32 ºC. Vents SO et variables.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes