L'ancienne vedette de télé-réalité a renoué avec son ex, Bruno Cerella...

Émilie Nef Naf et Jérémy Ménez se sont une nouvelle fois séparés. Les internautes l'ont bien vite compris lorsqu'ils ont découvert que la belle avait supprimé, sur son compte Instagram, toutes les photos où apparaissait le footballeur. D'ailleurs, le sportif a fait de même.

Loin de déprimer, la maman de deux enfants a décidé de reprendre le dessus et a depuis rejoint son ex, Bruno Cerella, sur l'île de Paros, en Grèce, dans l'archipel des Cyclades.

Si pour le moment, ces deux là ont décidé de rester discrets, des petits malins ont aperçu dans le reflet des lunettes d'Emilie, sur l'une des dernières vidéos qu'elle a posté, le visage du basketteur italien à qui elle a visiblement laissé une nouvelle chance.

Et alors qu'elle reçoit beaucoup de messages et commentaires depuis qu'elle a rompu avec Jérémy, Emilie a tenu à faire passer un message à ceux qui critiquent ses choix : "Avant de vous dire : 'à sa place' ou de tirer VOS conclusions sur une personne ou sur ses actions, souvenez vous que vous n’êtes pas cette personne avec TOUT ce qu’elle est et TOUT ce qu’elle vit réellement et dont vous n’avez aucune idée… #kifftavieoukifflamienne."

Météo

Bassin lémanique

7°C | 23°C

Ciel plutôt dégagé. Douceur persistante. Maximales : 24 ºC. Vents E et variables.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes