Philippe Echebest, en plus d’être une figure incontournable du paysage télévisuel français, est également l’heureux propriétaire d’un restaurant à Bordeaux. Mais l’établissement ne fait pas l’unanimité auprès des consommateurs...

C’est l’un des chefs les plus célèbres de France. Véritable star de la télévision, Philippe Etchebest anime le programme Cauchemar en cuisine sur M6 et fait partie du jury de Top Chef. Mais ses activités pour le monde audiovisuel n’occupent pas tout son temps. Le chef étoilé a ouvert en septembre 2015 à Bordeaux son tout premier restaurant : Le Quatrième mur. Et si la foule ne désemplissait pas devant l’établissement pendant ses premiers jours d’ouverture, les avis divergent à présent. En effet, sur TripAdvisor, les commentaires des clients ne sont pas toujours élogieux.

Des avis mitigés...

" Très décevant " : c’est ainsi qu’une internaute résume son expérience au sein du restaurant de Philippe Etchebest. " Un menu à la thématique truffe proposé par la serveuse pour nous dire lorsque le plat est arrivé qu’il n’y a plus de truffe " poursuit-elle. Si beaucoup de commentaires félicitent la qualité des plats du chef, plusieurs pointent cependant du doigt un service catastrophique. " Salle hyper bruyante (on se dirait dans un hall de gare) service au lance pierre, pas vraiment de sourire (pas le temps peut etre ?) ; la qualité est dans l'assiette mais on ne parvient nullement à l'apprécier : on avait qu 'une envie : fuir ' écrit un autre. Celui qui sillonne la France pour rehausser le niveau des restaurants des autres devrait, selon les internautes, commencer par arranger ce qui ne va pas dans le sien.

Météo

Bassin lémanique

9°C | 17°C

Ciel plutôt dégagé. Minimales : 9 ºC.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes