Selon les informations du magazine "Page Six", Sting a mis en vente son duplex de New-York, avec vue sur Central Park, pour la modique somme de...

Sting déménage ! Le chanteur et sa femme, Trudie Styler, ont mis en vente leur duplex de New-York, et selon les informations de Page Six, le bien immobilier serait déjà vendu à un mystérieux acheteur. Plus impressionnant encore, c'est la somme à laquelle le duplex a été vendu : près de cinquante-six millions de dollars, rien que ça.

Le duplex, qui occupe les seize et dix-septième étages d'un immeuble qui donne vue sur Central Park, a été mis en vente en mai dernier, et ne sera donc pas resté très longtemps sur le marché de l'immobilier. Si le couple a vendu le duplex, c'est pour acheter un autre nid douillet, mais il ne sera pas prêt avant l'année prochaine. Un proche de Sting confiait : "La vente est signée, mais elle ne se fera pas avant l'année prochaine, le temps que leur nouvel appartement soit prêt." Le couple avait acheté le duplex pour la somme de 27 millions de dollars et réalise donc une magnifique plus-value.

Concert au Bataclan

Le 12 novembre 2016, un an après l'attentat du Bataclan, Sting était sur la scène de la salle pour un concert-hommage. Il confiait dans C à Vous : "C'était un honneur qu'on me le demande, je savais que ça ne serait pas chose aisée, je devais réconcilier deux choses. Tout d'abord il fallait rendre hommage aux morts, à leurs familles, aux survivants. Mais il fallait également célébrer cette superbe salle, le Bataclan et la musique. (...) On s'est rassemblés, j'espère que ça a guéri tout le monde présent."

Météo

Bassin lémanique

0°C | 6°C

Averses au cours de l'après-midi. Maximales : 6 ºC. Vents SSO soufflant de 15 à 30 km/h. Risque de pluie : 40 %.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes