La playmate Ana Braga a encore une fois fait parler d’elle. Lors d’une promenade dans les rues de Los Angeles, le mannequin brésilien a opté pour une robe très moulante et très transparente qui dévoilait totalement sa poitrine...

Depuis qu’elle a obtenu le titre de playmate du mois de juin 2013 dans l’édition brésilienne de Playboy, Ana Braga ne cesse de montrer son impressionnant physique dans les magazines du monde entier (Playboy Venezuela et Roumanie, FHM, Cosmopolitan…) mais pas seulement : la jeune femme de 35 ans fait régulièrement le show en pleine rue, en sortant dans des tenues souvent très, très sexy. La preuve avec les photos de sa petite balade de dimanche dans les rues de Los Angeles où la playmate brésilienne ne cache absolument rien !

Sous sa veste (les températures commencent doucement à descendre, même en Californie), Ana Braga avait enfilé une robe extrêmement moulante et on ne peut plus transparente. Poitrine apparente, string immanquable, perchée sur ses talons dorés, la Brésilienne a su attirer l’attention des photographes comme une pro.

Météo

Bassin lémanique

4°C | 12°C

Ciel plutôt dégagé. Maximales : 12 ºC. Vents SSO et variables.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes