Entre Chloë Grace Moretz et Brooklyn Beckham, les choses deviennent très sérieuses. Les amoureux arborent chacun une bague à l’annulaire gauche sur laquelle est gravée l’initiale du prénom de l’autre...

Certains ne voudront pas y croire, d’autres diront qu’ils en font trop. En attendant, Chloë Grace Moretz et Brooklyn Beckham filent le parfait amour et le crient sur tous les toits. Les paroles et les gestes ne trompent pas, les preuves matérielles non plus. Récemment aperçus très amoureux sur le tournage du prochain film de l’actrice à New York, un ou plutôt deux détails ont attiré l’attention des passants. Chloë Grace Moretz et Brooklyn Beckham portent chacun une bague à l’annulaire gauche, gravée d’un B pour elle et d’un C pour lui, initiales de leurs prénoms respectifs. Y aurait-il de l’engagement dans l’air ?

Rien ne prédestinait pourtant les tourtereaux à accélérer la cadence depuis qu’ils se sont remis en couple en juillet dernier. C’est en avril 2016 que tout commence lorsque l’actrice âgée de 19 ans officialise une première fois sur un plateau de télévision son histoire avec Brooklyn Beckham. Quelques mois plus tard, ils se séparent à cause de la distance. Mais depuis que l’aîné de David et Victoria s’est installé à New York pour entamer des études de photographie, la proximité est évidemment plus facile. Chloë et Brooklyn ont donc remis le couvert et c’est à en croire leurs nouveaux bijoux plus sérieux que jamais !

Météo

Bassin lémanique

4°C | 12°C

Ciel plutôt dégagé. Maximales : 12 ºC. Vents SSO et variables.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes