La chanteuse a déposé de nouveaux documents devant un tribunal. Il s'agit d'emails dans lesquels son producteur critique son poids...

Kesha ne lâche pas le morceau. Bien qu'ayant été déboutée à deux reprises par un tribunal dans la bataille qui l'oppose à son producteur qu'elle accuse de viol et d'abus, la chanteuse de 29 ans poursuit son combat. Selon «People», elle a présenté à un juge des échanges de mails entre Dr. Luke et sa manager pour prouver que le producteur abusait d'elle psychologiquement et physiquement.

Dans ces courriels, datant de 2012, le producteur critique la poids de Kesha et le fait qu'elle ne suive pas son régime. Alors que Monica Cornia, la manager de Kesha explique à Dr. Luke que sa protégée travaille dur, celui-ci réplique: «Nous l'avons vu faire des entorses à son régime à plusieurs reprises. Cette fois, c'était du Coca Light et de la dinde, alors qu'elle ne devait boire que des jus de fruits. Nous voulons juste qu'elle se tienne à ce que nous avons prévu pour son bien et le bien de sa carrière.»

La réponse de l'équipe de Luke ne s'est pas fait attendre. «Kesha et ses avocats continuent de tromper tout le monde en refusant de dévoiler l'entier des conversations qui prouvent leur mauvaise foi et qui pourraient leur causer du tort. Ces courriels montrent également le grand soutien qu'a apporté Dr. Luke à Kesha dans les domaines artistiques et personnels, y compris à propos des soucis de Kesha sur son poids», a déclaré l'avocate du producteur dans un communiqué à «People». La femme de loi déplore en outre que les emails présentés par Kesha au tribunal aient été sortis de leur contexte et rendus publics sans aucune autorisation d'une cour de justice.

Kesha et Dr. Luke sont en procès depuis le mois d'août 2014. L'artiste a porté plainte à New York contre son producteur l'accusant de l'avoir droguée, violée et d'avoir abusé d'elle physiquement, émotionnellement et verbalement. Elle voulait que la justice la libère de son contrat. Luke avait contre-attaqué et poursuivi la jeune femme pour diffamation et rupture de contrat. En février et avril 2016, la justice avait débouté Kesha. En août 2016, elle avait porté l'affaire devant un tribunal de Californie.

 

Météo

Bassin lémanique

6°C | 20°C

Ciel plutôt dégagé. Minimales : 6 ºC.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes