Lady Gaga a pris une importante décision. La chanteuse à la renommée internationale a décidé de retirer la bague de fiançailles que lui avait offerte son chéri Taylor Kinney. Une nouvelle preuve que le couple est bel et bien séparé ?

Lady Gaga et Taylor Kinney sont-ils vraiment séparés ? En couple depuis 2011, la chanteuse n’a pas confirmé sa rupture avec son chéri. Mais les signes ne trompent pas ! Aperçue en compagnie de Christian Carino, un agent de stars très réputé, la semaine dernière, Lady Gaga semble comblée.

Très complices, la star et son nouveau boyfriend (c’est comme cela que la presse américaine le présente en tout cas) ont été repérés lors de la finale du Super Bowl, après le show incroyable livré par Lady Gaga. Exit Taylor Kinney avec qui Lady Gaga s’était fiancée ?

"Lady Gaga est incroyablement triste"

Lors de ses récentes apparitions, Lady Gaga ne portait pas sa fameuse bague en forme de cœurs qui avait fait tant parler pendant des semaines. Selon un ami de Lady Gaga qui s’est confié à "In Touch Weekly", elle l’aurait même rendue à Taylor Kinney ! "Elle a rendu à Taylor sa bague de fiançailles en forme de cœur peu de temps après les vacances", confirme ce proche à nos confrères américains. Un choix qui aurait affecté Lady Gaga. "Elle est incroyablement triste de rendre sa bague, mais c’est un geste dont elle avait besoin", explique l’informateur.

La seule et unique fois que Lady Gaga a évoqué ses relations tendues avec Taylor Kinney, c’était en juillet 2016, lorsque le couple a décidé de faire "une pause". "Taylor et moi avons toujours cru que nous étions des âmes sœurs. Comme tous les couples, nous avons des hauts et des bas", s’était désolée la chanteuse.

Météo

Bassin lémanique

13°C | 21°C

Averses. Minimales : 14 ºC.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes