Gros changement dans la vie de Mylène Farmer. Après plus de 30 ans de collaboration avec Universal Music, l'artiste a décidé de changer de maison de disque  !

Depuis ses débuts en 1984, Mylène Farmer est l'une des plus grandes artistes françaises. La chanteuse a su faire de son mystère sa marque de fabrique. Du coup, ses fans guettent avec impatience chacune des nouvelles concernant leur idole. C'est aujourd'hui un véritable coup de tonnerre qui va changer la vie de l'artiste et sa manière de travailler. Après plus de 30 ans chez Polydor et Universal Music la star a décidé de changer de maison de disque.

Dans un communiqué, Sony Music Entertainment a annoncé l'arrivée de l'artiste parmi ses troupes : « C'est un grand privilège d'accueillir Mylène Farmer au sein de notre maison. Une artiste emblématique que nous sommes heureux de pouvoir accompagner dans la suite de sa carrière. » Mylène Farmer rejoint ainsi des artistes tels que Patrick Bruel, Laurent Voulzy ou encore Jean-Jacques Goldman chez Sony Music. Avec son dernier album, Interstellaires, sorti en 2015, Mylène Farmer s'était classée numéro 1 en France et en Belgique. Le prochain opus de l'artiste est attendu pour cette année et connaîtra sûrement le même destin que son prédécesseur.

Météo

Bassin lémanique

11°C | 23°C

Ciel plutôt dégagé. Minimales : 11 ºC.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes