Alexis Adams souhaite que le rappeur l'aide à payer le traitement de leur fils...

Flo Rida a une bonne et une mauvaise nouvelle à annoncer à ses fans : la première est qu'il serait le papa d'un petit garçon, né il y a sept mois. La seconde, bien moins plaisante, est que son enfant est atteint d'une maladie cérébrale et que la maman, Alexis Adams attaque l'artiste en justice.

C'est TMZ qui révèle la nature de l'affaire ! Alexis Adams a entamé des poursuites judiciaires contre Flo Rida (vrai nom Tramar Dillard) afin qu'un tribunal contraigne le rappeur à lui verser une pension alimentaire. Dans sa plainte, la jeune femme explique avoir rencontré Flo Rida en décembre 2015. Les deux amants ont eu plusieurs relations sexuelles le mois de janvier suivant. En septembre 2016, Alexis Adams a donné naissance à un garçon, prénommé Zohar Paxton.

Flo Rida n'a pas encore reconnu publiquement sa paternité mais aurait effectué un test en décembre 2016. Les résultats du test sont inclus dans la plainte déposée par son ex-petite amie supposée : Flo Rida a 99,99% d'être le papa de l'enfant.

Le petit Zohar est atteint d'hydrocéphalie. La maladie consiste en augmentation du volume de liquide céphalo-rachidien, à l'origine de la dilatation des ventricules cérébraux, de l'augmentation du volume du crâne et d'une insuffisance du développement intellectuel. Elle nécessite un traitement important et coûteux, que la maman du petit garçon ne peut payer seule

Affaire à suivre...

Météo

Bassin lémanique

9°C | 17°C

Ciel plutôt dégagé. Minimales : 9 ºC.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes