Christina Aguilera joue les naïades ulta sexy dans sa piscine...

En devenant maman, Christina Aguilera s'est un peu calmé sur les tenues sexy outrancières comme dans le clip de son tube, Dirrty, sorti en 2002. A 36 ans, la chanteuse américaine garde un sex-appeal à faire pâlir les jeunes pop stars. Elle en a apporté une nouvelle preuve à l'occasion de la fête nationale américaine. Après avoir passé du bon temps en famille avec ses deux enfants, Max (9 ans) et Summer (2 ans), et son mari Matthew Rutler, Christina Aguilera a fait un saut dans sa piscine et elle n'a pas laissé insensible ses fans sur Instagram en postant quatre clichés très hot de cette baignade.

La jolie blonde a affiché sa silhouette parfaite dans un maillot de bain rouge et blanc. Lunettes de soleil sur le nez, l'interprète de Genie in a bottle fait admirer son très large décolleté. La température est montée de quelques degrés sur la toile et Christina Aguilera, critiquée l'année dernière pour avoir partagé une photo topless, se fiche des commentaires négatifs.

Un nouveau rôle au cinéma

Ses admirateurs attendent avec impatience la sortie de son prochain opus, le huitième de sa carrière. Ils pourront également la retrouver bientôt sur le grand écran. Elle donnera la réplique à Léa Seydoux et Ewan McGregor dans le film Zoe. Sept ans après la sortie de son dernier film Burlesque, ses fans sont curieux de découvrir son nouveau rôle.

 

Météo

Bassin lémanique

13°C | 21°C

Averses. Minimales : 14 ºC.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes