L'ancien chorégraphe de Mariah Carey à son opinion sur les récentes perfomances de la diva...

Voilà un moment que les critiques pleuvent au sujet des dernières performances de Mariah Carey et même ses fans de la première heure ne la reconnaissent plus. Certains vont jusqu’à dire que dans quelques performances la diva "commencera à faire sa sieste sur scène". Et c’est compréhensible, il suffit de regarder un extrait de son dernier show pour constater à quel point elle semble éteinte. C’est limite si elle ne préférerait pas être chez elle, au calme, plutôt que sur scène devant ses fans. Mariah Carey ne chante quasiment plus alors ne parlons même pas de danser !
Intrigué, par un tel changement de direction, le média américain Complex a décidé de contacter l’ancien chorégraphe de la star pour en savoir un peu plus. Ce dernier est clair : " Elle n’a plus l’envie, elle n’en a plus rien à fo**re".

Au moins ça a le mérite d’être clair. Le pire dans tout ça, c’est selon lui que "c’est une légende, mais elle s’en fou, son équipe s’en fou. Ils ne la guident pas, ne la dirigent pas !". Selon lui, la chanteuse est en grande partie responsable pour ça, car si Mariah Carey"ne veut pas faire quelque chose, elle ne le fait" et ce dernier s’est retrouvé a donné des conseils dans le vent à plusieurs reprises. "Je voulais moderniser Mariah, rafraîchir son image, l’éveiller sur son corps et ses courbes, et non pas qu’elle ait l’air de souffrir quand elle marche en talons", en vain visiblement.

 

Météo

Bassin lémanique

18°C | 32°C

Ciel plutôt dégagé. Maximales : 32 ºC. Vents SO et variables.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes