Officiellement en couple avec The Weeknd depuis quelques mois à peine, Selena Gomez s’apprête àf franchir une nouvelle étape avec son compagnon. Les deux stars auraient en effet pris la décision d’emménager ensemble à New York !

Entre Selena Gomez et The Weeknd, les choses deviennent très sérieuses ! En couple depuis le mois de janvier dernier, les deux tourtereaux attendrissent depuis la planète people. En mai dernier, la chanteuse faisait d’ailleurs de tendres confidences sur son compagnon dans les colonnes du magazine In Style : "Je pense que je suis le genre de fille qui aime énormément. J’ai toujours été comme ça. Je donnerai mon cœur et mon âme à la personne que j’aime. C’est comme ça que je fonctionne. Il y a donc beaucoup de choses qui viennent avec ça, vous comprenez". Régulièrement aperçus ensemble malgré des agendas débordés, Selena Gomez et The Weeknd semblent s’être parfaitement trouvés et d’après la presse américaine, ils en ont conscience !

Selena Gomez emménage chez The Weeknd !

Selon le site américain Entertainment Tonight, les deux stars auraient en effet pris la décision d’emménager ensemble à New York pendant les prochains mois. Selena Gomez doit en effet s’installer à Big Apple dans les prochains jours pour participer au tournage du prochain film de Woody Allen. Et plutôt que de s’installer à l’hôtel, la jolie brune de 25 ans aurait décidé de s’installer chez son petit-ami. Les deux tourtereaux ne se verront cependant pas tous les jours, loin de là. The Weeknd a en effet repris sa tournée américaine la semaine dernière et risque de beaucoup voyager au cours des prochains mois. Quand il aura quelques jours pour rentrer chez lui à New York, il aura toutefois le bonheur d’y retrouver Selena Gomez !

Météo

Bassin lémanique

4°C | 12°C

Ciel plutôt dégagé. Maximales : 12 ºC. Vents SSO et variables.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes