Une nouvelle idylle est-elle née ?

Cinq mois après sa rupture avec le champion de MMA Guilherme Vasconcelos, Demi Lovato aurait-elle retrouvé l'amour dans les bras d'une femme ? À en croire de nouvelles photos publiées sur les réseaux sociaux, la chanteuse de 25 ans est en tout cas devenue très proche d'une jolie DJ...

L'élue en question est Lauren Abedini, une artiste de musique électronique de 26 ans originaire de Los Angeles qui tourne sous le nom de scène Kittens. Aux États-Unis, elle est notamment connue pour avoir collaboré avec Usher, Kid Cudi et Skrillex.

Difficile de savoir depuis combien de temps les deux femmes se fréquentent. C'est en tout cas lors d'une journée au parc Disneyland, organisée au cours du week-end dernier à Anaheim, que Demi Lovato et Lauren Abedini ont été aperçues main dans la main. Sur une autre photo, l'ex de Wilmer Valderrama est également vue en train de poser une main sur les fesses de son rencard, visiblement très à l'aise et heureuse de partager un moment avec elle.

En 2015, Demi Lovato (depuis longtemps engagée en faveur de la communauté LGBT) avait malicieusement éludé une question sur sa sexualité au micro de la radio anglaise BBC. Questionné par Alan Carr, qui lui demandait si sa chanson Cool for the Summer évoquait une expérience amoureuse avec une femme, la star américaine avait réfuté l'étiquette de la bisexualité. "Je ne vais rien confirmer, mais je ne vais certainement pas le démentir non plus. Toutes mes chansons sont basées sur des expériences personnelles, et je ne vois pas quel mal il y a à vouloir essayer certaines choses", avait-elle alors déclaré.

De son côté, Lauren Abedini n'a jamais caché son appartenance à la communauté LGBT. Il n'y a plus qu'à attendre de voir si les deux femmes confirment ou non cette idylle supposée...

Météo

Bassin lémanique

4°C | 12°C

Ciel plutôt dégagé. Maximales : 12 ºC. Vents SSO et variables.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes