Jay-Z serait entré en discussion pour acheter des parts dans la société du désormais tristement célèbre Harvey Weinstein...

Réussir dans le show-business et dans le monde des affaires nécessite souvent du flair, mais aussi la capacité de saisir certaines opportunités quand elles se présentent. Jay-Z, dont les succès ne se démentent pas, continue manifestement d’appliquer ces méthodes qui ont fait leurs preuves !

Selon des informations dévoilées par le site américain TMZ, le rappeur serait entré en discussion pour racheter des parts dans la compagnie de production d’Harvey Weinstein !

Empêtré dans un scandale sexuel qui ne cesse de prendre de l’ampleur et qui alimente chaque jour les gazettes, Harvey Weinstein a été mis à la porte de l’entreprise qu’il a lui-même fondée. Les affaires financières sont malgré cela loin d’être terminées pour ceux qui restent au sein de la Weinstein Company !

TMZ, qui indique disposer de " multiples source ", explique que Jay-Z et " plusieurs investisseurs ", dont " un producteur connu de cinéma et un milliardaire " envisageraient d’acquérir 23% des parts de l’entreprise. TMZ mentionne que l'intérêt de la vedette aurait grandi depuis le départ d'Harvey Weinstein.

Jay-Z serait en terrain connu puisqu’il a traité avec Harvey Weinstein pour la production d’une mini série sur Trayvon Martin et sur le film " A Kalief Browder Story ".

 

Météo

Bassin lémanique

7°C | 23°C

Ciel plutôt dégagé. Douceur persistante. Maximales : 24 ºC. Vents E et variables.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes