Alors qu’elle était en représentation ce samedi 11 novembre à Uncasville dans le Connecticut, Lady Gaga a interrompu son show en live pour porter secours à une de ses fans en sang...

Cyril Hanouna a ses fanzouzes, Lady Gaga, elle, a ses little monsters. Très proche de sa communauté de fans, l’interprète de Poker Face multiplie les attentions à l’égard de ces derniers sur les réseaux sociaux. Et dernièrement, elle a même sauvé l’un d’entre-eux ! Alors qu’elle était en concert dans le Connecticut (Etats-Unis) ce samedi 11 novembre dans le cadre de sa Joanne World Tour, la chanteuse n’a pas hésité à intervenir face à une fan en sang, au milieu de la foule. Plutôt que de laisser faire les spécialistes sur place, Lady Gaga a interrompu son show en live pour voler au secours à sa "little monster".

Lady Gaga interpelle une fan en live

Voyant sa jeune fan souffrir en face d’elle, Lady Gaga n’a pas hésité à l’interpeller directement au micro. "Est-ce que ça va ? Tu veux rester ? Tu as besoin d'aide, d'un médecin ?" a-t-elle ainsi demandé à la spectatrice prénommée Meredith. Saignant du nez après un coup accidentel au visage, elle a canalisé toute l’attention de la chanteuse sur scène. "On va s'assurer que tu vas bien, d'accord ?" a d’ailleurs lancé cette dernière. Et l’histoire ne s’arrête pas là ! Après avoir vu la jeune femme blessée escortée par les secours, Lady Gaga est allée jusqu’à lui dédier son tube "Paparazzi". Une fois rétablie, Meredith a même eu le droit à un pass pour les coulisses. Conclusion de cette histoire ? "Il y a des choses plus importantes que le show business" assure la chanteuse.

Météo

Bassin lémanique

4°C | 12°C

Ciel plutôt dégagé. Maximales : 12 ºC. Vents SSO et variables.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes