A bord d'un avion, l'agent du rappeur Rich the Kid s'est énervé contre des membres du personnel navigant, au point de vouloir les décapiter...

Mieux vaut ne pas contrarier Rich the Kid et son manager quand ils voyagent ensemble. Alors qu'ils étaient à bord d'un avion de la compagnie American Airlines, à destination de Los Angeles, mardi 9 janvier 2018, les deux hommes ont semé le trouble parmi les passagers, selon Page Six.

Au moment de l'atterrissage, le rappeur de 25 ans s'est levé pour se rendre aux toilettes, malgré l'interdiction de quitter son siège. Quand les hôtesses de l'air ont demandé à l'artiste de retourner s'asseoir, son manager est entré dans une colère noire. Il leur a hurlé dessus en leur disant: «Je vais vous arracher la tête!»

Alertée par le comportement inapproprié du malotru, la police l'a arrêté une fois sorti de l'avion pour délit de menaces criminelles. De son côté, Rich the Kid n'a pas été inquiété. Mais l'artiste afro-américain a prétendu que son agent et lui-même avaient été victimes de racisme, lors de cette altercation. En réponse à ces accusations, un porte-parole d'American Airlines a assuré qu'il n'y avait pas eu d'acte raciste dans cette affaire et a rappelé que ce n'était pas la première fois que le rappeur causait des problèmes à une compagnie aérienne.

 

Météo

Bassin lémanique

2°C | 6°C



Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes