Au cours d'une interview accordée au magazine Vogue, Victoria Beckham a douché les espoirs des fans des Spice Girls...

Depuis quelques jours, l'annonce du grand retour des Spice Girls provoque l'euphorie de millions de fans à travers le monde. Toutefois, ce dimanche 11 février, Victoria Beckham a douché tous leurs espoirs en une toute petite phrase : "Je ne pars pas en tournée, les filles ne partent pas en tournée" !

C'est au cours d'une interview accordée au magazine Vogue, à l'occasion de la présentation de sa collection Automne / Hiver 2018, que la femme de David Beckham a prononcé cette phrase. Elle n'a toutefois pas souhaité s'épancher plus en détails sur le sujet.

Que les fans des Spice Girls se rassurent toutefois. S'il n'y aura pas de nouvel album ni de nouvelle tournée, Victoria Beckham n'a pas démenti la reformation prochaine du groupe. Cela devrait en revanche être un one-shot. Il se murmure même que les Spice Girls pourraient se produire lors du très attendu mariage du prince Harry avec Meghan Markle prévu pour le mois de mai prochain...

Selon TMZ, Victoria Beckham aurait été assez difficile à convaincre. C'est sa volonté de s'émanciper de son mari David Beckham qui l'aurait finalement poussé à accepter cette reformation.

Météo

Bassin lémanique

-2°C | 8°C

Ciel plutôt dégagé. Se refroidit. Maximales : 9 ºC. Vents NE soufflant de 15 à 25 km/h.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes