Son contrat arrive à terme après les deux prochains films...

Chris Evans ne sera pas toujours Captain America sur grand écran. L'acteur a signé dès le départ pour six films et il arrivera au bout de son contrat avec Avengers 4 (en fait dès Avengers : Infinity War, mais les deux films seront tournés à la suite l'un de l'autre). Dans un portrait qui lui est consacré par le magazine Esquire, on comprend qu'Evans n'a pas l'intention de rempiler : "S'installant sur le canapé, il grogne. Evans explique qu'il a mal partout parce qu'il a commencé sa préparation physique la veille, pour se remettre en forme en vue des deux prochains films avec Captain America (…) Après ça, plus de costume rouge-blanc-bleu pour cet homme de 35 ans. Il aura rempli son contrat".

Si on imagine que Marvel Studios va tenter de le garder à bord, il semble y avoir peu de chances pour que Chris Evans décide de jouer les prolongations. L'acteur a souvent lâché que le rôle lui prenait beaucoup de temps et qu'il aimerait pouvoir s'attaquer à d'autres projets. Reste à savoir ce qui se passera quand il raccrochera le bouclier pour de bon. Le patron de Marvel Studios, Kevin Feige, a expliqué par le passé qu'il voyait les personnages comme James Bond, et que d'autres acteurs pouvaient reprendre un rôle iconique. Il parlait à l'époque d'Iron Man et de Robert Downey Jr mais sa méthode peut très bien s'appliquer à n'importe quel autre super-héros.

Et les fans spéculent depuis un moment sur le Faucon (Anthony Mackie), qui pourrait, comme dans les comics, devenir le prochain Captain America.

Avengers : Infinity War sortira le 25 avril 2018.

 

Météo

Bassin lémanique

11°C | 23°C

Ciel plutôt dégagé. Minimales : 11 ºC.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes