La chanteuse s'est lancé dans un nouveau projet: développer un film. Elle espère un jour le voir sur grand écran...

«J'aimerais faire un film. J'en ai écrit un, en secret. On en est vraiment qu’aux débuts donc mon rêve, c’est de le co-produire un jour, le co-écrire, faire la bande originale et faire quelque chose en coulisses», a annoncé Rita Ora dans un épisode de MTV ASKS.

La chanteuse a expliqué que c’est son grand-père cinéaste, Besim Sahatciu, qui lui a donné envie de travailler dans l'industrie cinématographique. Avant sa mort en 2005, il lui avait d’ailleurs révélé qu’il voulait qu’elle devienne actrice. «Mon grand-père était tellement génial, a-t-elle confié. Il faisait des films factuels et quand il est décédé, il a dit: "Tout ce que je voulais que tu fasses, c'était des films". Et maintenant j’en fais, c'est tellement mignon. Je sais donc qu'il regarde.»

Ses rôles au cinéma»

Rita Ora est apparue dans «Fast & Furious 6» en 2013 et bien que ce ne soit qu'un caméo, ce petit rôle lui a permis de prendre confiance en elle. «Ils avaient besoin d'une chef pour les filles pilotes de Londres..., a-t-elle expliqué en 2013. Ils m'ont demandé: "Vous voulez être le leader du groupe londonien?" J'étais là: "Bien sûr, j'adorerais ça". Et je pense que ça a été une bonne année pour moi, la vie a changé, alors j'ai eu l'impression d'être un petit leader cool quand je jouais ce rôle. »

Par la suite, elle a incarné Mia Grey dans les adaptations cinématographiques de Cinquante Nuances de Grey et est apparue, en 2015, dans un épisode de la série sur le monde du hip-hop, Empire.

 

Météo

Bassin lémanique

13°C | 21°C

Averses. Minimales : 14 ºC.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes