Pas de terrorisme et pas de Jack Bauer (Kiefer Sutherland)...

Après le semi-échec du spin-off 24 : Legacy, les producteurs Howard Gordon et Brian Grazer réfléchissent à de nouvelles idées qui se détacheraient complètement de la première série 24 heures chrono. Il s’agirait d’une version qui ne s’intéresse pas au terrorisme. La décision de relancer l’univers s’est faite juste après l’arrêt de 24 : Legacy, qui aurait pu continuer si les audiences s’étaient maintenues.

"24 : Legacy a réussi à donner aux spectateurs un avant-goût de la franchise "24". Nous explorons actuellement la prochaine version. Gordon et Grazer ont une idée passionnante que j’ai trouvé très convaincante, mais nous sommes encore aux premiers stades de cette nouvelle série", déclare la présidente du groupe Fox TV, Dana Walden. David Madden, le président de Fox Entertainment ajoute quant à lui que "la prochaine version de "24" ne se déroulera pas dans une cellule anti-terroriste, mais dans un autre lieu du même style". Il y a aussi de fortes chances que les fans ne retrouvent pas Kiefer Sutherland (Jack Bauer) ni Corey Hawkins (Eric Carter) dans cette nouvelle série.

Walden et Madden ont confirmé que ce nouveau format ne sera pas dans le registre de la science-fiction ou de la comédie musicale.
"Ce qui est vraiment excitant c’est que nous avons la possibilité de faire ce qu’on veut, quel que soit l’endroit où le chrono retentira. Je ne veux pas limiter les producteurs à faire une série axée que sur l’action. Ce sera peut-être plus axé sur l’émotion. Nous continuons d’en parler, mais l’idée qui m’excite actuellement n’est pas une histoire de fin du monde" déclare David Madden.

En France, la série 24 : Legacy sera diffusée prochainement sur M6.

Météo

Bassin lémanique

18°C | 32°C

Ciel plutôt dégagé. Maximales : 32 ºC. Vents SO et variables.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes