Une actrice de Game of Thrones espère que Lady Gaga intègre la saison 8 de la série...

Lady Gaga sera-t-elle au casting de la saison 8 de Game of Thrones? Après Ed Sheeran venu donner un peu d’humanité à la famille Lannister, mais au rôle pas très utile, la saga va-t-elle faire appel à d’autres célébrités ? C’est en tout cas ce que souhaite l’actrice Gemma Whelan, qui endosse le rôle de Yara Greyjoy dans la série.

"Lady Gaga serait incroyable dans la série. Je pense qu'elle serait prête pour ça. Elle est géniale, je viens de voir son documentaire sur Netflix. En plus, c'est une excellente monteuse [à cheval] donc pourquoi pas... Elle est très forte. Je n'oserais pas me frotter à elle. Et je n'oserais pas me frotter à Yara non plus. Il pourrait y avoir une connexion", a-t-elle confié à Digital Spy.

De son côté, l’interprète de Bad Romance n’a pas encore réagi, mais cette idée devrait la flatter. Après avoir vendu des millions d’albums, la chanteuse a fait ses premiers pas d’actrice dans la série American Horror Story : Hotel. Un rôle qui lui a valu un Golden Globe. Mais avant d’envisager d'intégrer le show le plus populaire du moment, Lady Gaga doit achever sa tournée "Joanne World Tour". On hâte de savoir ce qu’elle en pense !

Météo

Bassin lémanique

0°C | 6°C

Averses au cours de l'après-midi. Maximales : 6 ºC. Vents SSO soufflant de 15 à 30 km/h. Risque de pluie : 40 %.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes