Justin Lin au volant de la Ferrari 308 GTS...

À l'origine du retour en forme de la franchise Fast & Furious, en 2009, Justin Lin a signé les épisodes 4, 5 et 6 de la franchise à grande vitesse. Il a aussi réalisé Star Trek Sans Limites et signé le pilote de Scorpion et le pilote de S.W.A.T. pour la télévision. Prochainement, il va s'attaquer à un mythe, puisque c'est lui qui dirigera le pilote du reboot de Magnum !

Deadline annonce que CBS a choisi Lin, pour prendre les commandes du show, dont il sera aussi producteur exécutif, via sa société Perfect Storm Entertainment.

Il va donc faire étroitement équipe avec Peter Lenkov et Eric Guggenheim (Hawaii Five-O et MacGyver), qui sont en charge du script. On sait déjà qu'on retrouvera Magnum, un ancien militaire revenu d'Aghanistan, qui ouvrira une agence de détective privé, sur une île. Avec lui, il y aura Higgins, mais Juliet Higgins, une femme, agent du MI:6.

Notons que pour l'heure, Magnum n'en est qu'au stade du pilote. CBS décidera à l'automne de commander, ou pas, la série, pour sa grille 2018-2019.

Météo

Bassin lémanique

4°C | 12°C



Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes