Gagnez vos invitations pour le film "AVENGERS INFINITY WAR"

Edouard Baer succède à Monica Bellucci à la présentation des soirées d'ouverture et de clôture du festival de Cannes, diffusées sur Canal +...

Voilà qui devrait en ravir plus d’un. Après deux prestations réussies en 2008 et en 2009, Edouard Bear sera aux commandes du prochain festival de Cannes en tant que maître de cérémonie. Une nouvelle annoncée par le groupe Canal+, ce jeudi 5 avril. « Canal+ , au côté du festival de Cannes, est heureux d’annoncer que Edouard Baer sera le porchain maître des cérémonies d’ouverture et de clôture de la 71e édition du festival de Cannes », peut-on lire dans un communiqué transmis à l'AFP.

Honoré, Edouard Baer a réagi à cette nouvelle avec l’humour qu’on lui connait : « Cette année encore, il a accepté de faire don de sa magnifique personne pour la plus grande gloire du cinéma mondial, n’ayant rien à gagner dans cette opération sinon quelques rôles conséquents dans des films extrêmement qualitatifs. Il se propose d’apporter à cette soirée d’apparence guindée et embijoutée un regain de goût pour le cinéma, une certaine gaieté décontractée, un plaisir d’être là, bref la vie. Et la modestie d’un homme qui est ravi de vous retrouver. »

Météo

Bassin lémanique

10°C | 21°C

Averses. Risque d'orage. Maximales : 21 ºC. Vents SO soufflant de 10 à 15 km/h. Risque de pluie : 50 %.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes