Désireux de se racheter une conduite et d'effacer ses pêchés, Justin Bieber aurait repris contact avec son ex Hailey Baldwin pour tenter de s'excuser de l'avoir brutalement largué... Un rapprochement qui bien-sûr, n'est du tout au goût de Selena. Les deux jeunes amoureux suivraient donc une thérapie de couple à l'église pour ramener la sérénité dans leur idylle...

Entre Selena Gomez et Justin Bieber, c'est visiblement toujours la même rengaine : un jour c'est l'amour fou, le lendemain c'est la guerre !

Si le couple s'est remis ensemble il y a peu après avoir été séparé pendant des années, Selena n'a pas hésité à se brouiller avec sa mère qui ne porte pas le jeune homme dans son cœur... Et alors que la belle brune fait passer son amoureux avant tout le reste, ce dernier préfère prendre le temps de se rabibocher avec ses anciennes conquêtes ! Depuis qu'il est devenu un fervent adepte de l'église Hillsong Chuch de Los Angeles, Justin essaye en effet de devenir une meilleure personne. Pour qu'il puisse s'épanouir pleinement et murir le prête lui aurait conseillé de demander pardon aux personnes à qui il a pu faire du mal dans sa vie. Réglo, Justin aurait donc pris la décision de faire ses excuses à Hailey Baldwin.

Souvenez-vous en décembre 2015, Justin Bieber avait invité Hailey qui était alors sa meilleure amie, à passer les fêtes de fin d'année dans sa villa. Les choses ont ensuite dérapé et les deux jeunes gens ont fini par passer quelques jours ensemble sous la couette avant de s'afficher sur Instagram, s'embrassant à pleine bouche... Mais à peine trois mois plus tard, Justin brisait le cœur d'Hailey en lui faisait comprendre qu'il n'avait pas l'intention de se mettre en couple officiellement avec elle... Furieuse, la belle blonde avait coupé les ponts et les deux amis ne se sont ensuite plus jamais reparlé.

Si aujourd'hui Justin décide de faire son mea culpa en tout bien tout honneur, Selena elle, ne l'entend pas de cette oreille. La chanteuse aurait fait une crise de jalousie à son homme à tel point que le couple a décidé de suivre une thérapie de couple à la même église mentionnée plus haut pour sauver leur relation... Ça promet !

 

Météo

Bassin lémanique

2°C | 6°C



Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes