Longtemps le producteur le plus puissant de Hollywood, Harvey Weinstein va bientôt avoir de gros ennuis, en plus du scandale sexuel qui l'accable. Son ex-femme, Eve Chilton, assure qu'il gaspille d'énormes sommes d'argent en frais d'avocat pour lutter contre les accusations d'agression sexuelle et de harcèlement, et elle craint que ses enfants ne se retrouvent dans le pétrin...

Harvey Weinstein fauché ?
Cette dernière était au tribunal de Manhattan jeudi 21 décembre, pour dire au juge qu'elle a constaté que les poursuites se multiplient contre son ex. Selon le NY Post, elle a insisté sur le fait que le magnat a déjà versé des millions de dollars à ses avocats pour le défendre.
Sa préoccupation, selon l'avocate Bonnie Rabin, est l'argent qu'il devrait encore aux enfants. Leurs 3 filles ont actuellement 22, 19 et 15 ans ... mais, selon leur accord de divorce de 2004, Weinstein devait débourser plus de 60 millions de dollars.
Sa représentante explique que le prochain paiement attendu, de 5 millions de dollars, reste en suspens, et qu'elle a de bonnes raisons de craindre qu'ils ne se perdent dans les frais de justice du producteur. Elle ajoute que la valeur nette de Harvey Weinstein - qui tourne apparemment autour de 240 millions de dollars - signifie qu'il peut certainement se permettre de payer la somme forfaitaire maintenant... tant qu'il le peut encore !

Un nouveau divorce à 12 millions de dollars...
Alors que Georgina Chapman, sa femme depuis 10 ans, pourrait bientôt toucher 12 millions de dollars dans le cadre de son divorce, l'avocat de Harvey Weinstein maintient qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Il a rappelé au juge que son client n'avait jamais manqué une seule paiement de pension alimentaire pour ses enfants en 14 ans...

Météo

Bassin lémanique

4°C | 6°C

Pluie. Maximales : 6 ºC. Vents SSO soufflant de 15 à 30 km/h. Risque de pluie : 100 %. Environ 6 mm de pluie.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes