Gagnez vos invitations pour le film "BLACK PANTHER"

 Arjan Brussee et Cliff Bleszinskii, les patrons de Boss Key Productions, ont récemment donné une interview à GameIndustry.biz dans laquelle il est question de LawBreakers, dont le lancement a été pour le moins discret.

 Durant l'entretient, Bleszinski exprime sa colère contre la presse, qu'il juge beaucoup trop sévère, qui n'aurait mis en avant que les défauts du titre :

 "Ils recherchent juste le clic, mec. Ils cherchent avant tout à récolter les revenus de la pub. Nous, nous allons continuer à faire ce que nous faisons et ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent - mais de mon point de vue, ils peuvent aller se faire foutre. On continuera à faire des jeux pour nos fans. Dans ce domaine, j'ai toujours dit qu'il y avait de la place pour trois, voire quatre jeux. Et j'espère qu'on va commencer à se faire une place."

Cependant, il admet que la communauté active n'est pas assez nombreuse, tout en rappelant que CS :GO avait mis près de deux ans à décoller avant de devenir le monstre de l'eSport que nous connaissons.

 

Météo

Bassin lémanique

2°C | 10°C

Pluie. Maximales : 10 ºC. Vents SO soufflant de 15 à 25 km/h. Risque de pluie : 100 %. Environ 12 mm de pluie. Risque de fortes chutes de pluie localisées.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes