Sorti le 27 octobre dernier, Assassin's Creed Origins semble avoir réussi sa mission de réconcilier les joueurs avec la licence. Malheureusement, il semblerait que le dernier patch déployé créé des problèmes techniques.

 Le patch incriminé est le 1.04, qui était destiné à améliorer la stabilité du jeu. Mais de nombreux utilisateurs rapportent que le correctif a dégradé leur expérience de jeu sur plusieurs aspects. En effet, d'après US Gamer, qui est allé faire un tour sur le Reddit du jeu, a remarqué de nombreux messages concernant des problèmes d'affichage de texture, d'éclairage et de distances d'affichage, qui auraient reculé.

 Sur les forums directs d'Assassin's Creed, certains joueurs ont envoyé de longues listes des problèmes qu'ils ont rencontrés, ainsi que des captures d'écran pour appuyer le propos. Cela semble être un problème assez répandu, même si on ne sait pas encore si le problème est général ou plus ciblé. On espère en tout cas que ces désagréments seront rapidement évacués, afin que les joueurs puissent profiter du jeu.

Dans tous les cas, Assassin's Creed Origins est disponible sur PS4, PC et Xbox One.

 

Météo

Bassin lémanique

4°C | 12°C



Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes