Ubisoft annonce que Tom Clancy's Rainbow Six Siege sera disponible gratuitement tout au long du week-end et ce, juste avant le déploiement de la nouvelle opération sur les serveurs tests.

 Ainsi, du 16 au 19 novembre, les joueurs intéressés pourront ainsi rejoindre les 20 millions de joueurs sur PlayStation 4, Xbox One et PC et profiter de tout le contenu déjà sorti. De plus, le jeu bénéficiera de promotions allant jusqu'à 50% du 16 au 27 novembre. Enfin, comme d'habitude lorsque l'éditeur met en place un week-end gratuit, les joueurs qui l’achèteront suite au week-end gratuit pourront conserver leur progression.

 Le lendemain de cette mise à disposition gratuite, le 20 novembre donc, sera déployé sur les serveurs tests PC l'Opération White Noise. Dans l’Opération White Noise, les joueurs devront intervenir en Corée du Sud, dans une tour d’observation culminant au-dessus des toits de Séoul. Trois Agents rejoindront également l’unité Rainbow, dont deux membres du 707th Special Mission Battalion et un nouvel Agent polonais du GROM.

Météo

Bassin lémanique

0°C | 7°C

Partiellement nuageux. Maximales : 7 ºC. Vents SO et variables.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes