Après avoir détaillé son contenu post-lancement, Monster Hunter World nous donne aujourd'hui de nouveaux éléments concernant les primes et les quêtes disponibles dans le titre de Capcom.

 D'abord, on sait déjà que les joueurs pourront prendre six primes en même temps tout en voyant les conditions nécéssaires à leur complétion. Cela signifie que les joueurs peuvent acquérir les matières premières nécessaires pour les primes partout dans l'univers.

 Selon le dernier numéro de Famitsu via Gematsu, les primes sont attribuées par des chercheurs et les types sont : Enregistrées, Essentielles et Distribuées. Les primes enregistrées peuvent être retirées de la liste à la station de gestion des ressources de recherche à n'importe quel moment. Les primes essentielles permettront de débloquer des installations et les primes distribuées seront distribuées en ligne à intervalles fixes. Il convient de noter que le contenu des primes distribuées ne peut pas être enregistré, mais offrent de meilleures récompenses que celles enregistrées.

Les joueurs peuvent également gagner des sphères d'armure et des points de recherche lorsque les primes sont complétées. En outre, les quêtes de recherche proviennent de rapports de recherche qui sont à récupérer dans le monde du jeu. Ceux qui sont familiers avec Monster Hunter remarqueront que les cartes de guilde font leur grand retour et pourront être échangées avec d'autres joueurs, ce qui fera apparaître un compagnon à l'occasion pour aider lors des traques.

Météo

Bassin lémanique

12°C | 23°C

Partiellement nuageux. Quelques chaleurs. Maximales : 23 ºC. Vents ENE et variables.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes