Sorti le 28 septembre dernier, Total War : Warhammer II va recevoir en janvier 2018 un pack de campagne ajoutant de nouveaux Seigneurs Légendaires, de nouvelles mécaniques de jeu et une liste d'armée inédite.

 Dans les terres arides de l'ancienne Nehekhara, des légions de guerriers squelettes et de monstres occupent es sables du désert. Les Rois des tombes se sont réveillés, et ils comptent bien "rebâtir leur glorieux empire" à partir du 23 janvier prochain.

 Nouveau venu dans les campagnes Eye of the Vortex et Mortal Empires, le pack de campagne dénommé Rise of the Tomb Kings de Total War : Warhammer II présente une expérience de campagne annoncée comme  renouvelée avec des mécaniques de jeu spécifiques à cette race, de nouveaux objectifs de victoire et de nombreux éléments d'histoire du jeu. Au combat, les Rois des tombes déploieront de nombreuses unités squelettiques, soutenues par de gigantesques monstres, à l'image du Scorpion des tombes, du Nécrosphinx et du colossal Hiérotitan.

Creative Assembly annonce également que, en réponse aux demandes des joueurs, Rise of the Tomb Kings ne contiendra pas de campagne scénarisée supplémentaire, mais proposera deux autres 2 seigneurs légendaires, pour un total de 4 seigneurs, ayant chacun leurs propres compétences, caractéristiques, séries de quêtes, équipements légendaires et défis personnels. Les joueurs pourront ainsi se lancer dans les campagnes de Settra l'immortelle, de Khalida, de Khatep et de l'ancien bras droit de Nagash, le terrifiant Arkhan le noir.

Total War Warhammer 2 est disponible sur PC.

 

Météo

Bassin lémanique

2°C | 6°C



Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes