Annoncée il y a quelques semaines, la Surprise Festive 2017 est enfin disponible pour les joueurs de GTA Online, mais cette dernière n'arrive pas seule puisqu'un véhicule et un nouveau mode rivalité font également leur apparition.

 Ainsi, de nouveaux objets festifs sont implémentés par Rockstar Games. Illuminez le ciel nocturne avec le lanceur pyrotechnique tout en arpentant un décor hivernal teinté de rouge, le visage dissimulé derrière un masque d'elfe, un masque hockey pain d'épices gai ou encore une combinaison renne. Vous pourrez également débloquer quelques articles gratuitement ces prochains jours, dont de nouveaux masques Krampus, dès le 24 décembre.

 Egalement, un nouveau véhicule fait son entrée avec l'Ubermacht Sentinel Classique, à classer parmi les voitures rapides et légères. Pour l'obtenir, il faut aller l'acheter chez Southern San Andreas Super Autos. Voici en prime un petit visuel.

Ensuite, le mode Rivalité. Prise d'opposition est la dernière nouveauté de GTA Online. Pour gagner, vous devez capturer et conserver des zones de la carte et repousser les vautours de l'équipe adverse. Et vous avez plutôt intérêt à savoir maîtriser une moto d'attaque volante. L'équipe qui possède le plus de zones gagne des points plus rapidement, et la première équipe qui atteint le score cible remporte la manche.

Enfin, voici les différentes réductions de Noël ansi que les plannings des courses :

Propriétés

-30 % sur le bureau du centre financier Arcadius -30 % sur le hangar 3499 de Fort Zancudo

Véhicules de luxe

-30 % sur les yachts (tous les modèles) -30 % sur la Pegassi Zentorno

Véhicules d'assaut

-30 % sur la Karin Kuruma blindée (prix d'achat de base et tarif spécial) -30 % sur le Nagasaki Buzzard -30 % sur le HVY Insurgent (prix d'achat de base et tarif spécial)

Planning des courses et des contre-la-montre :

Du 19 au 25 décembre

Course casse-cou premium - "H200" (réservée aux sportives) Contre-la-montre - "Scierie" Du 26 décembre au 1er janvier

Course casse-cou premium - "Double looping" (réservée aux supersportives) Contre-la-montre - "Cypress Flats"

 

Météo

Bassin lémanique

4°C | 6°C

Pluie. Maximales : 6 ºC. Vents SSO soufflant de 15 à 30 km/h. Risque de pluie : 100 %. Environ 6 mm de pluie.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes