Parmi les réussites et les surprises de 2017 se trouve Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle, développé par Ubisoft et prenant la forme d'un tactical mêlant les univers de Nintendo et des Lapins Crétins. Aujourd'hui, la narratrice du jeu explique l'absence de Donkey Kong.

 C'est lors du Festival Fun & Serious Games que Cristina Nava, en charge de la narration donc, et un producteur d'Ubisoft Milan ont évoqué le choix de ne pas intégrer Donkey Kong en tant que personnage du jeu :

 "Rabbid Kong, ce personnage gigantesque qui ressemble à un gorille albinos, n'est pas vraiment une fusion de Donkey Kong, mais la combinaison de certains de ses éléments. Tout ce qui apparaît dans Mario + Lapins sort du sous-sol d'une geek. La jeune fille est une inventrice, mais aussi une grande fan de Nintendo. Alors Rabbid Kong est une création du petit lapin blanc qui génère ce puissant rayon d'énergie qui fusionne les choses, donc Rabbid Kong n'est pas une fusion spécifique avec Donkey Kong, parce que nous n'avons pas mélangé l'univers du monde Champignon avec la « matière » de Donkey Kong. Ok, Rabbid Kong porte la cravate de Donkey Kong, mais nous laissons beaucoup d'easter eggs pour les fans de Nintendo, et nous voulions que le jeu soit comme un pot-pourri de références pour les joueurs."

Ainsi, il s'agit d'un choix de l'équipe de développement lié à l'écriture même du jeu.

Météo

Bassin lémanique

2°C | 6°C



Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes