Microsoft nous indique par communiqué que la barre des 100 titres optimisés pour la Xbox One X est désormais franchie, tandis que Playground Games publie le patch dédié à Forza Horizon 3.

 Les possesseurs de l'excellent jeu de course, déjà magnifique sur une Xbox One standard, peuvent à présent tirer parti de leur écran 4K, ou le sublimer sur leur télévision Full HD. Comme toujours, Digital Foundry est au rendez-vous pour décortiquer cette version Xbox One X de Forza Horizon 3, et la promesse d'une expérience comparable aux meilleurs réglages PC est globalement tenue. En effet, l'opus affiche une résolution 4K native, et pousse ses visuels au maximum tout en se permettant un antialiasing 4x MSAA. Toutefois un compromis a été effectué sur la fluidité, avec un framerate de 30 FPS - en attendant une éventuelle mise à jour offrant une option "performances".

 Avec Forza Horizon 3, la Xbox One X s'est constituée en un peu plus de deux mois une ludothèque de plus de 100 titres optimisés. Microsoft propose de retrouver la liste des jeux concernés à cette adresse:

https://majornelson.com/blog/xbox-one-x-enhanced/

 

Météo

Bassin lémanique

-7°C | 1°C

Partiellement nuageux. Très froid. Maximales : 0 ºC. Vents NNE soufflant de 15 à 30 km/h.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes