Gagnez vos invitations pour le film "BLACK PANTHER"

 Voilà un petit moment que les développeurs de PlayerUnknown's Battlegrounds évoquent de nouvelles mesures pour contrer la triche. Récemment implémentée dans les serveurs de test, cette initiative se détaille aujourd'hui avant de rejoindre les parties  publiques.

 Nous vous rapportions récemment que plus d'1,5 million de cheaters ont déjà été bannis, et bien d'autres encore ont pu passer entre les mailles du filet. Afin de bloquer au maximum ce phénomène pour le moins gênant, PUBG Corp. annonce de nouvelles mesures sur Steam :

 

  • Blocage du jeu en cas d'utilisation de programmes altérant les fichiers, afin de contrer les outils d'aide à la visée, de wallhack etc. Cela aura pour effet d'empêcher l'utilisation de ReShade.
  • Amélioration de l'outil de signalement, les demandes seront traitées plus rapidement et plus justement
  • Désactivation de la fonction de partage de compte sur Steam, dont des failles ont été exploitées

L'équipe nous indique que tous les joueurs commenceront à voir arriver ces éléments sur les serveurs publics la semaine prochaine ; d'autres points seront ajoutés régulièrement.

 

Météo

Bassin lémanique

2°C | 10°C

Pluie. Maximales : 10 ºC. Vents SO soufflant de 15 à 25 km/h. Risque de pluie : 100 %. Environ 12 mm de pluie. Risque de fortes chutes de pluie localisées.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes