Après le scandale, elle se retire. Mennel, la candidate voilée de The Voice qui avait tweeté un message mettant en doute l'attentat de Nice s'est exprimé ce 8 février, tandis que TF1 a publié un communiqué officiel...

Les ovations qu'elle a reçu dans "The Voice" samedi 3 février pour son interprétation du morceau "Hallelujah" de Leonard Cohen n'ont pas suffi à la sauver du scandale. Tandis que Mennel, candidate voilée du télé crochet a tweeté un douteux message sur les attentats de Nice, sa sanction vient de tomber.

"Je veux faire l'apologie de la paix"

Elle ne poursuivra pas l'aventure sur TF1. En effet, dans une vidéo publiée cette semaine, la jeune femme assure : "En tant qu'artiste j'ai participé à The Voice pour ouvrir les esprits et parler d'amour et de tolérance. Je continuerai à chanter pour ouvrir les esprits. J'ai foi en un esprit d'amour et de tolérance. J'ai foi en mon pays la France. Je veux faire l'apologie de la paix et je ne voulais blesser personne. N'ayez aucune crainte, cette décision n'est pas un frein à mon développement artistique mais au contraire la condition de mon épanouissement. Je garde le sourire et je ne céderai pas à la peur".

"Apaiser les tensions"

La société de production ITV Studios, de son côté a expliqué qu'elle "respectait cette décision" en ajoutant : "Malgré des excuses sincères, l’environnement restait trop pesant. Nous espérons que sa décision et les mots choisis pour l’exprimer permettront d’apaiser les tensions".

Météo

Bassin lémanique

-3°C | 2°C

Partiellement nuageux. Froid persistant. Maximales : 2 ºC. Vents NE soufflant de 15 à 30 km/h.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes