Maëva Coucke a une sœur aînée prénommée Victoria mais aussi et surtout, une sœur jumelle, Alizée, avec qui elle participe à partir de l'âge de quatorze ans à des castings notamment pour l'agence Elite...

Mais très vite, la jeune femme va se passionner pour l'univers des Miss et va gravir les échelons petit à petit. Devenue Miss Nord-Pas-de-Calais, elle est devenue, comme vous le savez, Miss France 2018 le 16 décembre dernier à Chateauroux, son plus beau cadeau de Noël.

Depuis, la belle multiplie les apparitions publiques et les passages télés. Elle était dernièrement l'invitée de l'équipe de C à vous sur France 5 et a à cette occasion fait quelques révélations sur les fameux messages que se laissent les Miss dans les toilettes de l'appartement parisien qui leur est offert durant l'année de leur règne.

Maeva a avoué que toutes se laissaient des "petits mots scatophiles". "C'est à connotation humoristique, je précise. Par exemple, Camille Cerf dit : 'Je te laisse mon trône mais je ne te laisse pas ma couronne", a-t-elle précisé.

Météo

Bassin lémanique

13°C | 33°C

Partiellement nuageux. Minimales : 13 ºC.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes