Célibataire ou pas, Rihanna multiplie les apparitions publiques cette semaine. Au lendemain de la première du film "Ocean's 8", la chanteuse a inauguré un pop up store à New York. Et elle n'est pas venue toute seule...

Après Chris Brown et Drake, c'est au tour de l'homme d'affaires saoudien Hassan Jameel de se casser les dents... Avec Rihanna, sa love story serait maintenant de l'histoire ancienne. Et pour preuve, on apprend sur MediaTakeOut News que "Rihanna et lui étaient en couple depuis un petit moment et c’était une belle relation, mais maintenant c’est terminé", comme le rapporte un témoin.

Finalement, "Rihanna lui a brisé le coeur, elle s’est juste lassée de lui. Les hommes la fatiguent parfois" a confié ce proche ami de la superstar. C'est la raison pour laquelle la chanteuse a invité sa maman, Monica Braithwaite, à la rejoindre à New York, ce 6 juin. Ce soir là, l'interprète de "We found love" ouvrait une boutique éphémère dans le quartier chic de Soho.

Un agenda surchargé

Et elle a éblouit tous ceux qui ont croisé son chemin, en robe cache coeur bleu ciel, perchée sur des talons vertigineux. Pour la soutenir dans ce beau projet, Riri a pu compter sur sa mère. Cette dernière a du être très fière de découvrir également sa fille sur grand écran, ce mardi soir.

Le 5 juin, elle était avec ses consoeurs Anne Hathaway, Sandra Bullock et Cate Blanchett à la première mondiale d'Ocean's 8, dans la Grosse Pomme. Une semaine bien chargée pour cette célibataire qui n'a pas l'intention de se lamenter sur son sort !

Découvre les artistes