Alors qu'il se rendait sur un tournage en scooter, George Clooney a été percuté par une voiture en Sardaigne puis hospitalisé. Son agent a tenu à rassurer ses fans…

Quand un séjour tourne au drame. Ce mardi 10 juillet, plusieurs médias rapportaient que George Clooney avait été hospitalisé après un accident de la route. Son scooter a été percuté par une voiture pendant son séjour en Sardaigne. C'est en montant la Costa Corallina que l'acteur est rentré dans un véhicule qui a tourné subitement dans le sens inverse. La star a été propulsée à terre. TMZ révélait que George Clooney roulait à près de 100 km/h sur son scooter, lorsqu'il a heurté une voiture qui arrivait en face de lui. La force de choc l'a projeté à six mètres du sol, directement sur le pare-brise du véhicule. Son casque a été brisé en plusieurs morceaux à cause du choc.

A la suite de cet accident très violent, l'acteur a été emmené aux urgences de l'hôpital Giovanni Paolo II. Les médecins ont alors diagnostiqué un traumatisme au bassin mais ses jours ne sont pas en danger. Il y a quelques heures, l'agent du comédien a donné de ses nouvelles afin de rassurer ses fans. "Il se rétablit chez lui et va bien", explique le porte-parole du mari d'Amal Alamuddin dans un communiqué publié sur le site Just Jared. A titre de rappel, George Clooney s'est installé il y a quelques jours avec son épouse et leurs jumeaux en Sardaigne pour les besoins du tournage de sa nouvelle série, Catch 22, où il tient la double casquette de réalisateur et producteur.

Météo

Bassin lémanique

15°C | 29°C

Ciel plutôt dégagé. Quelques chaleurs. Maximales : 29 ºC. Vents ENE et variables.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes