Nicole Scherzinger et le joueur de tennis Gregor Dimitrov rencontreraient des difficultés et pourraient ne plus être en couple...

Le couple formé par la chanteuse et le joueur de tennis battrait sérieusement de l’aile, selon les indiscrétions recueillies par le magazine américain US Weekly. Un proche du couple aurait ainsi indiqué que les deux vedettes auraient mis un terme à leur relation qui durait depuis deux ans.

Cette rumeur intervient alors que l’ancienne chanteuse des Pussycat Dolls a partagé des messages mystérieux sur les réseaux sociaux quelques jours plus tôt.

La chanteuse a ainsi dévoile un premier message plutôt étrange qui indiquait : " Motivation Monday" se lit comme suit: " Je suis amoureuse. Je suis digne. Je suis abondante. Je suis aimé. Je suis magique. Je compte. Je suis généreuse. Je suis vivante. Je suis patiente. Je suis bénie. Je suis formidable. Je suis mes rêves. Je me valorise. Je suis magique. Je suis créative. Je crée ma vie. Je suis compatissante. Je suis aimée. Je compte. Je suis un oui pour moi. Je suis vivante. Je suis l'amour."

Elle a enchaîné dès le lendemain avec un passage de la Bible, publié dans sa story d’Instagram : " Je vous aimais à votre plus sombre. Romains. 5.8 ".

Nicole Scherzinger et Gregor Dimitrov partagent leurs vies depuis 2016, et les deux vedettes n’ont jamais caché que leurs agendas respectifs étaient démentiels.

Ces contraintes sont peut-être venues à bout de leur amour.

Météo

Bassin lémanique

16°C | 31°C

Orages se formant au cours de l'après-midi. Chaleur persistante. Maximales : 31 ºC. Vents SSO soufflant de 10 à 15 km/h. Risque de pluie : 40 %.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes