Scott Disick est en vacances avec Sofia Richie, et le petit maillot de bain de sa compagne sous le soleil lui donne de drôles d’idées !

À l’image de Gigi Hadid, d’Emily Ratajkowski, d’Izabel Goulart et Kevin Trapp ou de Kev Adams et Iris Mitennaere, Scott Disick et Sofia Richie ont opté cet été pour un séjour en Grèce.

Les deux starlettes ont choisi comme destination Mykonos, et profitent des rayons du soleil qui envahit les plages et l’arrière-pays dans une villa tout ce qu’il y a de plus confortable.

Sofia Richie, manifestement très satisfaite de ces quelques jours de repos, a d’ailleurs fait profiter ses 3,7 millions d’abonnés sur Instagram du paysage, dans une tenue décontractée, estivale et loin d’être extravagante.

Scott Disick, de son côté, a plutôt laissé parler sa nature frivole. " Le Lord ", comme il aime s’appeler, a en effet préféré faire profiter ses abonnés Instagram des courbes de sa petite-amie.

Scott Disick a ainsi partagé un cliché de sa compagne dans une tenue beaucoup plus légère et beaucoup plus sexy.

Les fesses à l’air, Sofia Richie s’éloigne lentement de Scott Disick, qui est manifestement d’humeur comique. " Je devine que nous partons " a-t-il écrit en légende de son cliché.

Météo

Bassin lémanique

15°C | 29°C

Ciel plutôt dégagé. Quelques chaleurs. Maximales : 29 ºC. Vents ENE et variables.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes