La bombe américaine a posté sur son compte Instagram, un message qui sème le doute...

Le blogueur Aqababe a récemment révélé des échanges de messages entre Adil Rami et Claire Tomek, une jeune femme connue pour avoir participé à la dixième saison des "Anges" (NRJ12). Le footballeur aurait, à en croire le spécialiste de la télé-réalité, "dragué" la starlette en plein Mondial et ce, alors qu'il est en couple avec l'Américaine Pamela Anderson.

Si l'international français n'a pas réagi... Pamela pourrait bien avoir devancé le champion du monde. Dans la nuit de jeudi à vendredi, l'ex-vedette de la série "Alerte à Malibu" a posté sur son Instagram une photo d'elle exhibant fièrement son fessier. Mais c'est surtout la légende de celle-ci qui a interpellé. "Je suis libre...", a-t-elle noté à droite de la fameuse publication.

Pam, qui participera à la prochaine saison de "Danse avec les stars" cherchait-elle à faire passer un message ? Ou tenait-elle simplement à rappeler qu'elle est et restera toujours une femme indépendante ? Ce qui est le plus étrange c'est qu'en pleine nuit, la légende a été finalement modifiée. "Je suis libre... dans la mer", peut-on désormais lire.

Météo

Bassin lémanique

-3°C | 3°C

Partiellement nuageux. Risque de gel isolé. Maximales : 3 ºC. Vents NE et variables.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes