La jeune femme de 21 ans est montée sur un podium de la Fashion Week de New York dans une tenue plutôt dénudée…

Ce n'était qu'une question de temps avant de la voir sur un podium. Lourdes Leon avait pour habitude d'être aux premiers rangs des défilés, désormais elle vit la Fashion Week d'une autre manière.

Après avoir assisté à la présentation de la nouvelle collection Jeremy Scott il y a quelques jours, la fille aînée de Madonna a fait ses premiers pas en tant que mannequin pour la marque Gypsy Sport à New York. Une première expérience réussie.

La jeune femme de 21 ans a plutôt réussi à se faire remarquer avec une tenue... originale. Un soutien-gorge coquillages, jean XXL complètement déchiré, culotte remontée sur les hanches et grosses baskets. Côté accessoires, le mélange de styles était également de mise avec de longues plumes vertes dans les cheveux, de petites lunettes de soleil futuristes et du poil aux pattes.

Lourdes Leon a toujours eu un grand attrait pour la mode. En 2016, elle jouait déjà les mannequins stars en posant pour la campagne du parfum Pop de Stella McCartney. A-t-elle trouvé une nouvelle direction dans sa carrière ?

Météo

Bassin lémanique

1°C | 7°C

Partiellement nuageux. Maximales : 7 ºC. Vents NE soufflant de 10 à 15 km/h.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes